Billes de broyage – polissage – grenaillage

En matière de billes de broyage, polissage & grenaillage, nous stockons essentiellement de la bille d’acier, de la bille d’inox et de la bille de verre.
Contrairement aux billes de précision qui se vendent à l’unité, les billes de broyage, polissage & grenaillage se vendent au poids.

Nos différents types de billes de Broyage – Polissage – Grenaillage

Billes de broyage, polissage en aciers & inox

BILLES DE POLISSAGE ACIER

Ces billes sont parfaitement polies, lisses et brillantes mais leurs tolérances très larges sont celles du grade 1000. Utilisées pour broyer des matières premières ou polir des composants ou produits finis, elles sont essentiellement utilisées dans des broyeurs ou tonneaux rotatifs.

Plus d’informations

Billes de broyage, polissage & grenaillage de verre

BILLES VERRE DE BROYAGE

Ces billes de verre sont utilisées pour du broyage, du polissage ou du grenaillage de précision pour nettoyage sans dommage. Il existe de légères différences, entre les microbilles de grenaillage de verre et les billes de verre de broyage, c’est-à-dire entre les billes de verre de diamètres inférieurs à 2 mm et les billes de verre de 2 mm et plus.
Vous trouverez donc ci-après deux fiches techniques distinctes détaillant compositions chimiques, diamètres et tolérances.

Plus d’informations